Vérifications administratives à Dubrovnik, Lundi 16 mai 2022

2ème Rallye Adriatic Tour, du 16 au 20 mai 2022

Vérifications administratives à Dubrovnik, Lundi 16 mai 2022

Aujourd’hui, lundi 16 mai 2022, se déroulait la journée de vérifications administratives de la deuxième édition du Rallye Adriatic Tour, notre rallye touristique établi entre Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro.

C’est sous un temps estival que les concurrents avaient rendez-vous dans le somptueux cadre de l’Hôtel Royal Princess de Dubrovnik, la Perle de l’Adriatique, que chacun aura pris le temps de visiter durant cette journée de préparatifs.

Les équipages et leurs voitures ont maintenant revêtu les couleurs du rallye pour affronter les 4 étapes et quelques 1000km à parcourir entre mer et montagne, au coeur de ces trois pays riches d’un historique sans pareil.

Le départ de la première étape sera donné demain à 9h00, et proposera dans la matinée un premier Contrôle de passage ainsi qu’une épreuve de classement en direction du Monténégro, alors que l’après-midi sera dédié au parcours permettant de rejoindre Kolasin via les sommets encore enneigés du Parc du Durmitor.

Nous vous donnons donc rendez-vous demain pour le résumé de cette première étape où nous aurons pu apprécier les forces en présence prêtes à en découdre pour remporter le trophée final.
Posted in Actualités.